La deuxième partie de l'édition de Snowball consacrée à notre rapport à l'argent. Un peu plus de psychologie que de théorie cette fois.
Merci d'être aussi clair dans tes propos. Parler de finances personnelles avec des mots simples c'est rare ! 😉 je vais bientôt m'abonner car ton travail est remarquable et je souhaite te suivre davantage 👍
Merci beaucoup <3 !!!!
Ces deux articles sont top, bravo !
Merci beaucoup Jordan !
Bonjour Yoann, j'aime beaucoup ton travail, je suis actuellement étudiant, comment puis-je avoir accès à tes ressources ? Merci beaucoup !!!
Hello Jo ! Merci beaucoup :) Tu peux m'écrire un email ici : yo@yoann.co. Bonne journée !
Tellement de pépites dans cette édition, et c'est vraiment limpide. C'est beaucoup de bon sens et pourtant on ne lit ça nulle part. Merci !
Merci Samantha !
Salut Nikolai ! Trop bien :) Merci pour la recommandation :) J'ajoute ça à ma liste.
Merci d'être aussi clair dans tes propos. Parler de finances personnelles avec des mots simples c'est rare ! 😉 je vais bientôt m'abonner car ton travail est remarquable et je souhaite te suivre davantage 👍
Merci beaucoup <3 !!!!
Ces deux articles sont top, bravo !
Merci beaucoup Jordan !
Bonjour Yoann, j'aime beaucoup ton travail, je suis actuellement étudiant, comment puis-je avoir accès à tes ressources ? Merci beaucoup !!!
Hello Jo ! Merci beaucoup :) Tu peux m'écrire un email ici : yo@yoann.co. Bonne journée !
Tellement de pépites dans cette édition, et c'est vraiment limpide. C'est beaucoup de bon sens et pourtant on ne lit ça nulle part. Merci !
Merci Samantha !
Salut Nikolai ! Trop bien :) Merci pour la recommandation :) J'ajoute ça à ma liste.